Défiscalisation
J-dPA Espaces Verts possède l’agrément « Services à la Personne ».
Pour tous les particuliers, les prestations d’entretien de jardins sont en partie déductibles des impôts. Chaque client ainsi bénéficie d’une réduction de 50% de sa facture d’entretien de jardin sur sa déclaration annuelle de revenus.
Ce dispositif fiscal a été créé pour démocratiser l’accès à l’aide à domicile.
Il permet à nos clients de bénéficier de 50% de réduction fiscale, très simplement et sans formalités fastidieuse. La moitié du montant des factures de travaux de jardinage est restituée sous forme de réduction d’impôt.
Nous vous adressons, en début d’année, votre attestation fiscale annuelle, à joindre à votre déclaration, qui vous permet de bénéficier des 50 % de réduction d’impôt, pour un montant pouvant aller jusqu’à 5 000 €, pour le jardinage, selon la loi en vigueur. cf : site : www.impots.gouv.fr
Entretien de jardin dans le cadre du service à la personne.
Notre prestation complète de services à la personne s’adresse à une clientèle diversifiée, allant des propriétaires aux locataires, résidence principale ou secondaire.
Tonte de pelouse
y compris les grandes superficies (ramassage ou mulching), régénération de gazon (défeutrage)
Débroussaillage
au rotofils ou tondo-broyage de verger ou de prairie (hautes herbes)
Taille
de haies, des arbustes, les fruitiers, de rosiers et de plantes grimpantes le tout à hauteur d’homme. (dans le respect du décret du 1er septembre 2004)
Ramassage des feuilles
Soufflage et ramassage des feuilles mortes ou encore déneigement
Désherbage
Entretien des massifs, désherbage des allées et des massifs, nettoyage haute pression des terrasses, dallages, murets…etc